Jailbreak Untethered pour iOS 6.1.3 et 6.1.4 : oui, mais avec de sérieux doutes…

En annonçant que unthredera1n est capable de réaliser un jailbreak Untethered d’un appareil sous iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4, une équipe de hacker met en émoi le web, même si les ténors du jailbreak préfèrent rester prudents pour le moment.

Alors que le logiciel Evasi0n n’était capable de réaliser un jailbreak Untethered que jusqu’à la version 6.1.2 d’iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple a continué d’évoluer, mais sans jailbreak possible. Cela ne semble plus tout à fait vrai depuis qu’une équipe de hackers vient d’annoncer avoir réussi à jailbreaker, de manière Untethered, des appareils sous iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4.

Pour ce faire, cette équipe aurait utilisé l’outil unthredera1n, un outil déjà efficace pour l’iOS 5.1… Plus incroyable encore, ce logiciel fonctionnerait également parfaitement sur les derniers appareils, à savoir l’iPhone 5.

Maintenant, s’agit-il d’une information ou d’un canular ? La réponse est difficile à donnée en l’état actuel, mais des références en la matière, comme PlanetBeing et Saurik sont particulièrement sur la véracité de cette solution. Dès lors, la plus grande prudence est de mise et attendre un complément d’information est la meilleure des stratégies à adopter.

Tags

One Comment

  1. Merci Emilie pour cette lueur d’espoir que nous attendions depuis belle lurette! Vivement que les choses se précisent et se confirment surtout pour le bonheur de toute notre communauté qui retient son souffle et qui scrute les flux RSS depuis le lancement de iOS 6.1.3… Tenez-nous au courant SVP!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker