Jailbreak untethered : sortie pour le dimanche 3 février

Tous les possesseurs d’iPhone, iPad et iPod, adeptes de jailbreak, seront certainement heureux d’apprendre que le dénouement approche…

Tous les terminaux sous iOS pourront d’ici quelques jours être libérés des contraintes imposées par Apple avec l’installation d’un jailbreak untethered. L’équipe evad3rs vient en effet d’annoncer sur son site la disponibilité d’ici au dimanche 3 février 2013 de evasi0n.

Evasi0n sera disponible simultanément pour Mac OS X, Windows et Linux et permettra de faire un jailbreak untethered de tous les iTerminaux, qu’ils soient sous iOS 6 ou iOS 6.1. Selon les dires de la team, l’opération se fera en moins de 5 minutes.

Mais d’ici là prudence, et pour les moins courageux, autant attendre quelques jours de plus pour connaitre un retour d’avis des utilisateurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry 10 : de l’innovation pour rattraper le temps perdu
Article suivantSony : sa mystérieuse conférence du 20 février prochain

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here