Technologie

Japon : Apple compte sur ses Lucky Bags

Les Lucky Bags sont l’occasion pour les Japonais de faire de bonnes affaires, mais aussi pour la marque à la pomme d’obtenir une excellente visibilité dans les médias.

Comme chaque année, Apple devrait proposer ses Luck Bags aux clients japonais, une initiative unique qui permet aux acquéreurs de ces sacs de se procurer plusieurs articles estampillés de la célèbre pomme croquée à des prix défiants toute concurrence.

Ces Lucky Bags sont l’occasion de faire l’acquisition d’un sac renfermant plusieurs accessoires, goodies et parfois également une belle surprise telles qu’un iPad, un iPhone, un iPod, etc., pour un prix très raisonnable.

Alors que le chiffre d’affaires d’Apple au Japon est en baisse, la firme de Cupertino devrait certainement reconduire cette opération unique d’ici quelques jours. Si cette opération est l’occasion pour les Japonais de faire de bonnes affaires, elle est aussi très importante pour Apple vu qu’elle permet à la marque à la pomme d’obtenir une excellente visibilité dans les médias durant la période des fêtes de fin d’année.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page