Japon : Apple compte sur ses Lucky Bags

Les Lucky Bags sont l’occasion pour les Japonais de faire de bonnes affaires, mais aussi pour la marque à la pomme d’obtenir une excellente visibilité dans les médias.

Comme chaque année, Apple devrait proposer ses Luck Bags aux clients japonais, une initiative unique qui permet aux acquéreurs de ces sacs de se procurer plusieurs articles estampillés de la célèbre pomme croquée à des prix défiants toute concurrence.

Ces Lucky Bags sont l’occasion de faire l’acquisition d’un sac renfermant plusieurs accessoires, goodies et parfois également une belle surprise telles qu’un iPad, un iPhone, un iPod, etc., pour un prix très raisonnable.

Alors que le chiffre d’affaires d’Apple au Japon est en baisse, la firme de Cupertino devrait certainement reconduire cette opération unique d’ici quelques jours. Si cette opération est l’occasion pour les Japonais de faire de bonnes affaires, elle est aussi très importante pour Apple vu qu’elle permet à la marque à la pomme d’obtenir une excellente visibilité dans les médias durant la période des fêtes de fin d’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter corrige son gros bug
Article suivantOut There : disponible pour seulement 0,89€

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here