Java : encore une mise à jour urgente !

Oracle vient de publier une nouvelle mise à jour urgente pour Java suite à l’exploitation de deux failles de sécurité.

Deux failles de sécurité affectant Java sont actuellement activement utilisées par des pirates, elles permettent, via une page web contaminée, d’installer le malware McRAT sur une machine vulnérable. « Ces vulnérabilités peuvent être exploitées à distance sans authentification […] », explique Oracle dans un bulletin de sécurité.

C’est dans ce contexte qu’Oracle a une nouvelle fois été contraint de publier un correctif de sécurité en urgence.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : lancement de la production d’un smartphone « similaire »
Article suivantSeagate : cap sur les disques durs hybrides

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here