Jay Carney : de la Maison-Blanche à Apple ?

L’ancien porte-parole de la Maison-Blanche, Jay Carney, pourrait prochainement diriger la communication d’Apple.

Selon le très informé site Re/Code, Jay Carney aurait trouvé de l’embauche chez Apple. Concrètement, l’ancien porte-parole de la Maison-Blanche pourrait remplacer Katie Cotton en tant que directeur de la communication de la marque à la pomme, cette dernière étant partir à la retraite en mai dernier.

En poste à la Maison-Blanche de décembre 2008 à janvier 2011, Jay Carney était est bien connu dans le secteur de la communication aux États-Unis en ayant été l’ex-porte-parole pour le vice-président Joe Biden.

Avant d’officier pour le gouvernement Obama, Jay Carney était journaliste pour CNN et le Time Magazine.

L'ex-porte-parole de la Maison-Blanche bientôt recruté chez Apple ?
L’ex-porte-parole de la Maison-Blanche bientôt recruté chez Apple ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLentilles intelligentes : Google s’allie à Novartis
Article suivantGoogle Glass : son créateur part chez Amazon !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here