Jelly Bean : généralisation sur les Galaxy

C’est lentement mais sûrement que la dernière version d’Android, Jelly Bean, se déploie sur tous les terminaux de la planète, excepté sur la gamme Galaxy. Mais cela ne saurait tarder.

Alors que quasiment tous les autres terminaux reçoivent la mise à jour vers Jelly Bean, la gamme Galaxy de Samsung ne voyait encore rien venir. Mais ce retard est désormais du passé, Jelly Bean, alias Android 4.1, est dorénavant proposé sur les Galaxy S3, S3 Mini et Note 2 alors que les autres modèles doivent encore patienter un peu, comme le Galaxy S2.

Selon une fuite en provenance de la branche ukrainienne de Samsung, le déploiement pour les Galaxy S2 débutera le 3 mars, celui pour les Galaxy Note le 1er mars.

Tous les possesseurs de terminaux Galaxy pourront ainsi prochainement profiter de l’incontestable réussite d’Android 4.1, tant en termes de design que de fonctionnalités.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMeMO Pad : une réplique de la Nexus 7, en moins cher
Article suivantGalaxy S2 Plus : arrivée en Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here