Jessica Chastain dans le rôle de l’épouse de Steve Jobs ?

Selon ce qui se dit en coulisses, Jessica Chastain pourrait incarner à l’écran Lauren Powell, l’épouse de Steve Jobs, dans le biopic qui sera consacré à ce dernier. jessica-chastain-role-lepouse-steve-jobs

On sait désormais que le biopic de Danny Boyle sur la vie de Steve Jobs aura au générique Christian Bale dans le rôle de l’emblématique patron d’Apple et Seth Rogen dans celui de Steve Wozniak, le cofondateur de l’entreprise.

Selon les dernières rumeurs, Jessica Chastain aurait été choisie par la production pour incarner Lauren Powell, l’épouse de Steve Jobs, celle qui accompagnera Steve jusqu’au terme de son parcours, sa lutte contre le cancer.

Jessica Chastain est notamment connue pour ses rôles dans Mama, The Tree of Life ou encore Interstellar, mais surtout dans pour son rôle clé dans Zero Dark Thirty, le film sur la chasse de Ben Laden.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPad : Apple en passe d’être dépassé par Samsung
Article suivantApple Pay : pas si convaincant que cela pour les commerçants

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here