Jeu LEGO sur OS X : les super héros de Marvel arrivent !

Après s’être inspiré de Batman et de Star Wars, la série de jeux LEGO remet ça en reprenant l’univers des super héros de Marvel.

Le célèbre jeu de construction danois remet ça en sortant « LEGO Marvel Super Heroes ». Comme son titre l’indique clairement, la série de jeux Lego s’enrichit d’un nouvel opus basé sur l’univers de Marvel.

Après que les fans des célèbres petites briques se soient bien amusés avec Batman ou Star Wars, ils peuvent découvrir les innombrables missions proposées pour capturer le docteur Doom, et son infâme « arme cosmique aux supers-pouvoirs ».

Reprenant la recette des précédentes versions, « LEGO Marvel Super Heroes » se veut riche, drôle et divertissant en proposant pas moins d’une centaine de personnages issus de l’univers Marvel, de la possibilité d’explorer librement une partie de Manhattan, mais aussi de disposer d’un mode deux joueurs pour pouvoir relever tous les défis proposés avec un ami.

Il est à signaler que la durée de vie du jeu est exemplaire vu qu’il est par ailleurs possible de revisiter les différents niveaux.

Dès lors, qu’est-ce qui vous empêche d’aller télécharger « LEGO Marvel Super Heroes » sur le Mac App Store (26,99 €) et d’incarner Wolverine, Hulk, Iron Man et les autres supers héros ? Dernière précision, il faudra disposer de 5,95 Go d’espace libre pour l’installation.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker