Jeux vidéo : jour J pour la PlayStation 4

En ce vendredi 15 novembre 2013, c’est le jour J pour la PlayStation 4 de Sony dans certains pays, ce qui suscite un engouement en raison de la peur d’une rupture de stock avant les fêtes de fin d’année.

Alors que la PlayStation 4 (PS4) ne sortira en France que le 29 novembre prochain, la dernière console de jeu signée Sony est commercialisée dans plusieurs pays dès ce vendredi 15 novembre 2013, notamment aux États-Unis.

Alors que tout le monde attend une farouche bataille commerciale entre cette PS4 de Sony et la Xbox One de Microsoft, de nombreux aficionados des jeux vidéo se sont rués sur la PlayStation 4.

Selon plusieurs témoignages de passionnés, cet engouement s’explique de plusieurs manières. La première raison est la peur que les stocks s’épuisent avec la frénésie d’achats des fêtes de fin d’année.

D’autres joueurs expliquent leur crainte qu’une connexion internet et une caméra soit obligatoire et permanente pour la Xbox One, même si Microsoft est revenue en arrière sur son intention.

Pour finir, le portemonnaie a aussi son mot à dire vu que la PlayStation 4 est commercialisée à 399 dollars et sa concurrente à 499 dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnapchat : le niet catégorique aux offres de rachat
Article suivantiOS 6 : Apple vient de publier la mise à jour iOS 6.1.5

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here