Jeux vidéo : jour J pour la PlayStation 4

En ce vendredi 15 novembre 2013, c’est le jour J pour la PlayStation 4 de Sony dans certains pays, ce qui suscite un engouement en raison de la peur d’une rupture de stock avant les fêtes de fin d’année.

Alors que la PlayStation 4 (PS4) ne sortira en France que le 29 novembre prochain, la dernière console de jeu signée Sony est commercialisée dans plusieurs pays dès ce vendredi 15 novembre 2013, notamment aux États-Unis.

Alors que tout le monde attend une farouche bataille commerciale entre cette PS4 de Sony et la Xbox One de Microsoft, de nombreux aficionados des jeux vidéo se sont rués sur la PlayStation 4.

Selon plusieurs témoignages de passionnés, cet engouement s’explique de plusieurs manières. La première raison est la peur que les stocks s’épuisent avec la frénésie d’achats des fêtes de fin d’année.

D’autres joueurs expliquent leur crainte qu’une connexion internet et une caméra soit obligatoire et permanente pour la Xbox One, même si Microsoft est revenue en arrière sur son intention.

Pour finir, le portemonnaie a aussi son mot à dire vu que la PlayStation 4 est commercialisée à 399 dollars et sa concurrente à 499 dollars.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité