Jeux vidéo : les meilleures ventes en France

Envie de jouer en cette période estivale ? Sell et Gfk viennent de révéler les meilleures ventes en matière de jeu vidéo en France.

Vacances estivales ne riment pas pour tout le monde avec farniente à la plage ou randonnées à la montagne. Pour certain, rien de vaut de se mettre à l’abri du soleil devant son PC ou sa console de jeu, se détendre en jouant au lieu de se fatiguer à marcher ou nager.

Pour tous ceux qui veulent jouer pendant les vacances d’été et qui ne savent pas quels jeux choisir, Sell et Gfk ont publié les meilleures ventes dans l’Hexagone, ce qui peut vous donner une idée des tendances du moment.

Si vous êtes propriétaire d’une console de salon, le Top-5 se compose de « F1 2015 » de Bandai Namco Entertainment (PS4), de « Batman : Arkham Knight » de Warner Interactive (PS4), de « Batman : Arkham Knight » de Warner Interactive (Xbox One), de « Splatoon » de Nintendo (Wii U) et de « F1 2015 » (Xbox One).

Vous êtes plutôt PC, alors le Top-3 est « Les Sims 4 Edition Standard » d’Electronic Arts, « GTA V » de Take-Two, « Pro Cycling Manager 2015 » de Focus Home Interactive.

Alors que « The Witcher 3 » est souvent cité comme étant « LE » jeu de l’été, il faut noter qu’il ne figure pas dans les meilleures ventes en France lors de la 28e semaine.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G : 76% de la population couverte par Orange
Article suivantMicrosoft : Cortana bientôt sur Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here