Jim Parsons : de la série The Big Bang Theory à… Intel

L’acteur Jim Parsons, qui incarne Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory, a été engagé par Intel pour faire la promotion de sa technologie RealSense.

Joli coup de pub pour Intel. Dans le cadre de sa nouvelle compagne publicitaire pour sa technologie de scan et d’enregistrement 3D RealSense, Intel a fait appel aux services de l’acteur Jim Parsons, le comédien qui incarne Sheldon Cooper dans la série The Big Bang Theory.

Dans le spot publicitaire, on peut découvrir Sheldon Cooper dans un laboratoire top-secret en train de découvrir les dernières innovations d’Intel, notamment sa technologie RealSense au travers de ce qui pourrait être nos smartphones, tablettes et écrans connectés d’ici quelques années.

Drôle, cette vidéo a le mérite de présenter des technologies qui débarqueront d’ici quelques années vu que des firmes telles que Dell les ont déjà adoptés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : ventes record d’iPhone au 4e trimestre ?
Article suivantKickstarter suspend la campagne de Blood Sport, une manette de jeu qui fait couler du vrai sang

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here