Jouer à Pac-Man dans Google Maps

Google vient d’ajouter une fonctionnalité originale à Google Maps : pouvoir jouer à Pac-Man.

Google vient de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité pour Google Maps. Il s’agit de la possibilité de pouvoir jouer à Pac-Man sur les cartes du service de cartographie.

Pour y jouer, il suffit d’aller sur Google Maps, de choisir une ville ou un quartier, et de cliquer sur le bouton Pac-Man situé en bas à gauche. La zone utilisée par le jeu se limite à quelques rues, avec son glouton jaune et ses célèbres fantômes.

L’apparition de Pac-Man dans Google Maps est certainement éphémère. Il ne faut pas oublier que mercredi est le 1er avril, une journée habituellement dédiée aux farces, canulars et easter eggs en tous genres. On peut simplement considérer que Google prend un peu les devants en proposant ce jeu dès mardi.

Vu que ce jeu semble condamné à disparaitre, on ne peut que vous conseiller d’en profiter avant que cela ne soit le cas.

Il est à noter que ce n’est pas la première fois Google fait la part belle à Pac-Man, le moteur de recherche lui avait consacré un doodle en 2010 à l’occasion de son 30e anniversaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalileo : déploiement de deux satellites supplémentaires
Article suivantFree : Numericable-SFR attaque frontalement sur les tarifs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here