Le « Joyeux Noël » de Tesla : des Model X… endiablés !

Comment un constructeur automobile peut-il souhaiter un « Joyeux Noël » ? Bien évidemment en montrant un de ses modèles. C’est ce que fait Tesla… mais de manière particulièrement originale et endiablée.

Un constructeur automobile pourrait par exemple mettre en scène un Père Noël dans l’un de ses modèles pour souhaiter « Joyeux Noël » à sa clientèle. Ce n’est pas l’option qu’a choisie Tesla. Le constructeur américain a décidé de jouer la carte de l’originalité.

Un modèle est bien présenté : le Model X. Mais pas de Père Noël, pas flocon de neige, rien qui rappelle cette fête hormis la musique « Wizards In Winter » de Trans-Siberian Orchestra. Mais lors, qu’est-ce que nous présente Tesla ? Surprise… regarder la vidéo pour être certainement enthousiasmé par cette originalité et la prestation endiablée des voitures.

Pour souligner les mérites de ses voitures, Tesla a simplement décidé de mettre en scène les phares et les portes du Model X, tout cela au rythme de la musique. Cette chorégraphie programmée est du plus bel effet, un véritable show son-lumière.

Que pensez-vous de cette manière de souhaiter ses vœux de Noël ? N’est-ce pas très original ? Une chose est claire, on presque envie de repasser cette vidéo rien que pour profiter encore une fois de ce son-lumière endiablé… réalisée par des voitures.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEcrire « Joyeux Noël ! » sur internet, pas forcément facile selon la langue
Article suivantProfitez de la pleine Lune de Noël, la prochaine sera en 2034 !

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here