Just Dance Now débarque sur mobiles

Les fans de Just Dance peuvent se réjouir, Ubisoft lance Just Dance Now pour les smartphones.

Just Dance Now est désormais disponible pour les smartphones Android et iOS, c’est ce que vient d’annoncer Ubisoft. Ubisoft : lancement de "Just Dance Now" sur smartphones

Comme l’explique l’éditeur, « L’application permet aux joueurs de profiter des chorégraphies Just Dance n’importe où, n’importe quand et avec tous ceux qui le souhaitent en utilisant simplement leur smartphone et un écran connecté à Internet ».

Pour profiter de Just Dance Now, il suffit de télécharger l’application gratuite, de se rendre sur JustDanceNow.com et de saisir le numéro d’identification affiché par le site dans l’application mobile. Dès lors, le terminal se synchronise automatiquement avec le jeu.

Pour le lancement de Just Dance Now, le catalogue comprend plus de 50 chansons, notamment avec plusieurs hits du moment et des titres cultes.

Il est encore à souligner que l’abonnement va de 99 cents pour un Pass d’une heure à 49,99 euros pour une année d’abonnement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentProtection des données personnelles : un pack de 19 recommandations
Article suivantDroit à l’oubli : 50% des demandes sont rejetées !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here