Juste avant le Salon de Genève, des images de l’Aston Martin DB11 ont fuité

La surprise ne sera plus de mise lorsqu’Aston Martin présentera sa nouvelle DB11 au Salon automobile de Genève. À cause de photos qui ont fuité sur le web, l’effet de surprise a été gâché.

Mauvaise nouvelle pour le constructeur Aston Martin. L’effet de surprise escompté au moment de présenter la DB11 au Salon automobile de Genève n’aura pas lieu. Pour cause, des photos officielles de la GT ont fuité sur le web avant l’heure.

Une des grandes nouveautés attendues à Genève était la présentation de la DB11, la remplaçante de la DB9. Malheureusement pour Aston Martin, plusieurs photos de mauvaise qualité ont déjà circulé sur internet pour en révéler le style. Pire, ce sont même des images officielles qui circulent maintenant, des photos qui ont fuité avant sa présentation. Grâce à elles, on peut découvrir à quoi ressemble cette DB11.

Si ses caractéristiques ne seront connues qu’après sa présentation le 1er mars au Salon de Genève, on peut déjà découvrir son style musclé souligné par son capot, sa large calandre, ses phares incisifs, son pavillon tombant progressivement vers la poupe, ses arches grises soulignant le reste de la carrosserie, ou encore sa forme arrière très Vanquish.

À ce que l’on sait, cette DB11 embarquera un V12 5,2 litres biturbo, ce qui est une petite révolution par apport au V12 atmosphérique adoré des puristes amateurs de la DB9. Sa puissance est annoncée aux alentours de 600 ch.

Vu que le Salon de Genève va ouvrir ses portes le 1er mars, soit mardi, on en sera plus au sujet de la DB11. Il s’agira bien évidemment de connaitre son prix, on parle de plus de 200 000 euros, et sa disponibilité, une variante équipée d’un V8 est aussi évoquée.

aston-martin-db11-cs5-1

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here