Kadjar : le test du nouveau SUV Renault

C’est en avant-première que le nouveau SUV de Renault, le Kadjar, a été testé. Le verdict.

Depuis la présentation du Kadjar, tout le monde était impatient de pouvoir tester le nouveau SUV de Renault. C’est désormais fait, en avant-première.

Avec son allure haute sur pattes, de petits airs de baroudeurs qui donnent envie d’en découdre avec les terrains difficiles, le Kadjar est parfaitement dans l’air du temps.

Né de l’alliance avec Nissan, ce Kadjar n’est pas un modèle 100% Renault. Cela n’empêche pas sa conception d’être franchement réussie.

À l’essayer, le verdict est qu’il s’agit d’une voiture réellement confortable, aussi bien au niveau de la suspension que de l’insonorisation. Sa conduite est tout à fait agréable : précise, sans effort particulier.

Au niveau des équipements, le Kadjar est aussi dans l’air du temps, même si l’écran tactile n’est malheureusement proposé qu’en option sur les deux premiers niveaux de gamme.
Tonic et sobre, les moteurs sont tout aussi convaincants, notamment le diesel.

Du côté des prix, proposés à partir de 22 990 euros, le Kadjar est dans la moyenne de la catégorie.

Renault Kadjar - Intérieur fonctionnel et surtout confortable. La finition pourrait être plus riche.
Renault Kadjar – Intérieur fonctionnel et surtout confortable. La finition pourrait être plus riche.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Search : les réponses anticipent votre question
Article suivant14 modèles Chevrolet avec les systèmes de connexion Apple et Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here