Kadjar : Renault construira son nouveau SUV en Espagne

C’est dans l’usine castillane de Palencia que Renault a prévu de construire le Kadjar, son nouveau SUV.

Ce n’est que lundi prochain que Renault lèvera le voile sur son nouveau SUV compact : le Kadjar. La mission de cette voiture sera de réussir là où le Koleos a échoué, sur un marché qui a depuis longtemps le vent en poupe en France vu que ce créneau représente près d’un quart des véhicules vendus.

Conçu sur la même plateforme que la nouvelle version à succès du Nissan Qashqai, ce crossover devrait être proposé dans la même gamme de prix que son cousin japonais.

En attendant d’en savoir plus sur le Kadjar, on sait déjà que cette nouvelle voiture profitera avant tout à l’Espagne. En effet, c’est dans son usine castillane de Palencia que Renault a prévu de la fabriquer. En plus des 1 750 postes déjà existants, 800 embauches supplémentaires y sont programmées. Cette usine produit déjà tous les modèles de Mégane et produira encore sa nouvelle version dès 2016.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak : iOS 8.1.3 corrige les failles exploitées
Article suivantWindows 10 (Build 9926) disponible au téléchargement

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here