Ne ratez pas le keynote d’Apple, l’événement débute à 19h00

C'est à partir de 19h00 qu'Apple tient son keynote : ne ratez pas l'événement

C’est ce jeudi qu’Apple organise un keynote pour faire une série d’annonces concernant les Mac, l’Apple TV, Apple Pay… Ne ratez pas cet événement qu’il est possible de suivre dès 19h00.

C’est ce jeudi soir, sur le coup de 19h00, qu’Apple organise un keynote nommé « Hello again ». Si vous ne voulez pas rater cet événement, il est possible de suivre sa retransmission en direct sur Internet. Plusieurs sites vont diffuser la conférence, à commencer par Apple sur son site.

En raison des fuites survenues ces derniers jours, on sait que de nouveaux MacBook Pro seront présentés. Il se dit d’ailleurs que certains Apple Store aux États-Unis seraient déjà en train de se préparer pour leur commercialisation dès leur ouverture demain.

À la boutique de San Francisco, des photos publiées sur le forum Reddit montrent la mise en place de poteaux qui devront certainement servir à installer des barrières le moment venu pour canaliser la foule. L’utilisateur dit aussi qu’« il y a aussi de nombreux employés qui s’affairent à prendre des mesures au sol et à pointer du doigt l’immense baie vitrée de la boutique ». Visiblement, il se trame quelque chose d’important en relation avec les annonces qu’Apple doit faire ce soir.

En plus des MacBook Pro, Apple devrait également dévoiler un nouveau MacBook Air et faire une annonce concernant l’Apple TV. Il pourrait s’agir d’un guide TV universel pour l’Apple TV.

Comme l’Apple Watch Nike+ sera en vente à partir de vendredi, ce keynote pourrait être une nouvelle occasion de lui donner un coup de projecteur. Bien évidemment qu’il est aussi possible que la marque à la pomme nous réserve une surprise que les rumeurs n’ont pas évoquée jusqu’à présent. La seule chose à faire pour connaitre tout ce qu’Apple va nous présenter, c’est de suivre l’événement en direct à partir de 19h00.

Votes
[Total : 2 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here