Kim Dotcom : il prépare un album…

Le fondateur de MegaUpload poursuit l’enregistrement de son album.

Le fondateur du site MegaUpload qui a dû fermer en janvier dernier s’était lancé dans la musique. EN liberté sous caution en Nouvelle-Zélande, le juge lui a accordé le droit de se rendre aux Roundhead Studios à Auckland deux fois par semaine.

Cela fait déjà un certain temps que Kim Dotcom travaille sur un projet d’album en collaboration avec de nombreuses célébrités internationales. En décembre dernier, il avait déjà lancé une chanson promotionnelle avec plusieurs stars du hip-hop comme Will.I.am ou Kanye West.

En cas d’extradition vers les États-Unis, il est fort à parier que ses séances d’enregistrement tombent à l’eau, il faut qu’il se dépêche…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : sa qualité de service attise toujours la polémique
Article suivantVirgin : son offre H@ppy4 pour moins de 30 euros

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here