Kindle Paperwhite : Amazon planche sur une nouvelle liseuse

Selon TechCrunch, Amazon serait en train de plancher sur une nouvelle version de sa liseuse Kindle Paperwhite.

TechCrunch vient de révéler qu’Amazon travaillerait sur le projet Kindle Ice Wine le nom de code de la nouvelle version de la Kindle Paperwhite. Selon les premières rumeurs, la nouvelle liseuse bénéficierait d’un nouvel écran d’une définition de 300 dpi, au verre plus épais, mais aussi d’un design revisité plus proche de la Kindle Fire HD.

Au niveau des fonctionnalités, cette nouvelle Kindle Paperwhite devrait embarquer un capteur de luminosité pour adapter le rétroéclairage à la lumière ambiante, mais également des fonctions de retour de force pour procurer une sensation de vibration au toucher, par exemple lors des changements de page. En outre, grâce à une meilleure définition et à une nouvelle police de caractères personnalisée, le texte serait plus lisible.

Pour finir, il est précisé que cette nouvelle mouture serait prévue pour la seconde moitié 2014.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOrange : les nouveaux abonnés premium dans le collimateur du Père Noël
Article suivantYahoo! Mail : le web-mail boudé par ses propres employés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here