Kindle Unlimited : Amazon envisage un accès illimité à ses 600 000 ebooks

Amazon devrait prochainement lancer un nouveau service, Kindle Unlimited, une offre qui permettrait d’accéder en illimité à son catalogue de 600 000 ebooks.

C’est suite à une apparition furtive sur son site que l’on a pu découvrir l’existence de Kindle Unlimited, un nouveau service qui n’est visiblement pas encore pour tout de suite vu que la référence à ce service a été promptement retirée.

Cette brève apparition permet tout de même de savoir qu’Amazon prévoit de proposer un accès illimité à son catalogue de 600 000 ebooks moyennant un abonnement mensuel de 9,99 dollars.

Cette offre concerne de prime abord les livres numériques, mais également les audiolivres.

Si les appareils mobiles Kindle avaient bien évidemment accès à ce nouveau service, cela devrait également être le cas depuis un iPhone, un iPod Touch ou un iPad.

À croire la revue spécialisée Publishers Lunch, les éditeurs concernés par le service Kindle Unlimited percevront une commission à chaque fois qu’un utilisateur lira un certain pourcentage d’un ebook.

Kindle Unlimited : Amazon lance le Netflix du livre numérique
Kindle Unlimited : Amazon lance le Netflix du livre numérique

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMazda2 : la quatrième génération en photos !
Article suivantMicrosoft : 10% de son personnel à la porte ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here