Kindle Unlimited arrive en Europe

L’offre de lecture illimitée d’Amazon, Kindle Unlimited, arrive en Europe. L'offre de lecture illimitée d'Amazon débarque en Europe

Deux mois après son lancement aux États-Unis, l’offre de lecture illimitée d’Amazon arrive en Europe. Le géant de l’e-commerce annonce en effet que Kindle Unlimited est disponible dès ce vendredi au Royaume-Uni.

Moyennant un abonnement mensuel de 7,99£, Kindle Unlimited offre la possibilité d’accéder de manière illimitée à un vaste catalogue d’ebooks à partir d’un smartphone ou d’une tablette numérique, un catalogue riche de plus de 650 000 ouvrages, des références majoritairement sorties il y a plus de trois ans.

Si Amazon annonce la disponibilité de Kindle Unlimited au Royaume-Uni, rien n’est pour le moment précisé au sujet d’un prochain déploiement dans le reste de l’Europe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent17 ans après, une nouvelle cosmonaute russe dans l’espace
Article suivantÀ quoi sert le lecteur d’empreintes digitales ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here