Avec KizON, LG propose de garder un œil sur ses enfants

Le bracelet KizON de LG est équipé d’une puce GPS, ce qui permet aux parents de garder un œil en toute quiétude sur ses enfants, surtout que de nombreuses fonctionnalités sont proposées pour faciliter la tâche.

Grâce à la puce GPS intégrée au bracelet KizON, les parents pourront savoir en tout temps où se trouvent leurs enfants grâce à une application fonctionnant sur un terminal Android. Plus que cela, le bracelet de LG permet également d’interagir avec eux.

Par l’intermédiaire d’un gros bouton, l’enfant pourra composer automatiquement un numéro enregistré, sans avoir à le mémoriser, pour appeler ses parents. Connecté, le KizON permet également de recevoir des appels. Si le chérubin ne répond pas, pas de panique, le micro intégré au bracelet se met à écouter le voisinage de l’enfant s’il ne répond pas dans les 10 secondes.

Le bracelet KizON de LG permet également de mémoriser des messages diffusables automatiquement, comme « N’oublie pas ton manteau », « Mange ton goûter », etc.

Très pratique pour laisser sortir son bambin en toute sérénité, le KizON pose bien évidemment la question du flicage de l’enfant. Le dilemme sera de peser le pour et le contre entre la surveillance du bracelet et la liberté qu’il procure.

Pour finir, il faut encore préciser que KizON est disponible dès ce jeudi en Corée du Sud et qu’une commercialisation aux États-Unis et en Europe est prévue pour cet automne.

LG lance un bracelet connecté pour suivre à la trace vos enfants
LG lance un bracelet connecté pour suivre à la trace vos enfants
Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il n’y a qu’un probleme de taille : la taille !
    Presque aussi gros qu’on téléphone portable ? Le bambin aura vite fait de le laisser dans le bac à sable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité