Knox : Samsung s’allie à Lookout pour proposer une nouvelle fonctionnalité antivirus

En concluant un partenariat avec le fournisseur de sécurité Lookout, Samsung compte enrichir sa fonction Knox d’un nouvel antivirus.

Étant les cibles privilégiées des malwares, les terminaux Samsung sous Android sont au cœur des cibles potentielles. C’est dans ce sens que le constructeur sud-coréen avait présenté, en début d’année, Knox.

Knox est une nouvelle fonctionnalité pour les smartphones et tablettes ciblant les entreprises.

Afin de compléter Knox par un antivirus, Samsung vient de conclure un partenariat avec le fournisseur de sécurité Lookout. L’accord prévoit que les nouveaux terminaux intègrent le nouvel antivirus Lookout for Business, ainsi que sa fonction de scan Cloud en temps réel des menaces web, mails et services de partage de fichiers.

Preuve du sérieux de Lookout, ce sont  plus de la moitié des entreprises du Fortune 1000 qui utilisent déjà une solution Lookout sur leurs terminaux mobiles, ce qui représente 45 millions d’utilisateurs dans le monde.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC Battery Bar : une solution pour améliorer l’autonomie de tous les smartphones
Article suivantMicrosoft : des changements organisationnels au programme
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here