Konnect W40 : un Windows Phone sous la barre des 70 euros

Proposé 69 euros par le fabricant Danew, le Konnect W40 est un smartphone sous Windows Phone au prix particulièrement attractif.

Propose des smartphones sous Windows Phone à un prix particulièrement attractif semble désormais possible, c’est en tout cas ce que propose le fabricant Danew. En proposant son Konnect W40 à moins de 70 euros, 69 euros pour être exact, Danew démontre que c’est possible.

Si, à ce prix, le Konnect W40 est le Windows Phone le plus abordable du marché, il est par ailleurs un des rares smartphones entièrement tactiles dans cette gamme de prix.

Avec un écran 4 pouces, un processeur quad-core SnapDragon 200 cadencé à 1,2 Ghz, 512 Mo de RAM, 4 Go d’espace de stockage extensible par microSD, un capteur photo de 5 mégapixels et une caméra de 0,3 mégapixel, le Konnect W40 n’est pas un foudre de guerre capable de faire tourner de gros jeux, il se défend tout de même avec Angry Birds, et est largement suffisant pour consulter sa messagerie WhatsApp ou pour aller sur Facebook.

Nettement plus intéressant qu’un feature phone, ce véritable Windows Phone pourrait bien être l’un des best-sellers de cette fin d’année, car à 69 euros, difficile de faire mieux au niveau du rapport qualité/prix.

Un Windows Phone à moins de 70 euros

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’iPhone 6 est plus rapide que ses prédécesseurs
Article suivantiPhone 6 : une flexibilité qui pourrait être problématique

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here