La disponibilité d’Android 6.0 Marshmallow sur les appareils Samsung nécessitera de la patience

Si les modèles les plus récents de Samsung auront droit relativement rapidement à Android 6.0 Marshmallow, cela ne sera pas le cas des autres. Il faudra donc être patient.

Depuis que Google a rendu disponible Android 6.0 Marshmallow, la question est bien évidemment de savoir quand est-ce que cette version arrivera sur les appareils des utilisateurs. C’est particulièrement vrai pour les propriétaires de Samsung vu qu’il s’agit du leader mondial. La réponse est : ça dépend !

Les modèles les plus récents auront droit à Android 6.0 dans les mois à venir

Les modèles les plus récents de Samsung passeront rapidement à Android 6.0 Marshmallow, plus exactement dans les prochains mois. Selon un document internet du fabricant sud-coréen qui circule sur le web, Les Gala Note 5 et Galaxy S6 Edge+ y auront droit en décembre 2015.

Les possesseurs de Galax S6 et Galaxy S6 Edge devront eux attendre jusqu’en janvier 2016, alors que ce sera février 2016 qui est prévu pour les Galax Note 4 et Galax Note Edge.

Une attente indéterminée pour les autres modèles

Tous les autres modèles de Samsung, selon ce document publié par Times News, ont le statut « Waiting for approval » (en attente d’approbation), ce qui signifie qu’aucune date n’est pour le moment définie. De fait, les propriétaires d’un Galaxy S5, d’un Galaxy Alpha, des séries Galaxy A et Galaxy E, doivent faire preuve de patience avant de pouvoir éventuellement profiter d’Android 6.0 Marshmallow.

android-marshmallow-samsung

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here