La famille Simpson dans LEGO Dimensions !

En réponse à Disney Infinity, LEGO Dimensions promet de longues heures de jeu, notamment avec la présence de la célèbre famille Simpson.

C’est le 29 septembre prochain, sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Wii U que LEGO Dimensions va sortir. Des captures d’écran du jeu viennent d’être publiées pour nous faire une idée de ce concurrent de Disney Infinity.

Grâce à LEGO Dimensions, les joueurs pourront explorer les mondes de Midway Arcade et celui des Simpson.

La famille Simpson

La célèbre famille Simpson, Homer et Bart en tête, fera partie du Pack de démarrage de LEGO Dimensions. La réalisation a été faite en cel-shading afin d’obtenir un rendu proche de celui de la série animée originale.

Les Simpson devront affronter deux génies maléfiques : Lord Business et le Joker, deux ennemis qui ont rejoint les armées de Lord Vortech.

Pour les fans des Simpson, un pack Aventure Les Simpson comprenant une mini-figurine LEGO de Homer Simpson sera disponible, ainsi que les packs Héros Les Simpson qui comprendront des mini-figurines LEGO de Bart Simpson et de Krusty le Clown sont aussi annoncés.

Le plus fun est certainement que tous les personnages, véhicules ou gadgets de ces packs d’extension peuvent être combinés avec tous les autres personnages, véhicules ou gadgets du jeu, et être utilisés dans tous les niveaux et tous les autres univers… ce qui permettrait à Bart Simpson de par exemple chevaucher un vélociraptor à Metropolis !

Le monde de Midway Arcade

Dans le niveau Midway Arcade du Pack de démarrage de LEGO Dimensions, Batman, Gandalf et Cool-Tag vont se retrouver à faire la course dans Super Sprint, à détruire des hordes d’ennemis dans Gauntlet, à sauver des astronautes dans Defender, ou encore à battre des robots dans Robotron.

Pour les fans, un pack Aventure Midway Arcade sera proposé avec une mini-figurine LEGO et un niveau complet comprenant plus de 20 jeux d’arcade.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCelebrate every detail : Sony utilise des drones pour filmer des images époustouflantes de feux d’artifice
Article suivantEst-ce que la France va étendre la redevance TV aux boxes ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here