La NASA soit annoncer une découverte majeure au sujet de Mars

C’est à 17h30, heure de Paris, que la NASA a convoqué une conférence pour annoncer une découverte majeure concernant Mars.

Qu’est-ce que la NASA a découvert de nouveau au sujet de Mars ? Il faut attendre 17h30 (heure de Paris) ce lundi 28 septembre 2015 pour savoir de quoi il en retourne.

Selon ce qu’on sait de cette annonce, la NASA promet d’annoncer une découverte majeure qui résout « un des mystères » de la planète rouge. Dès lors, on peut imaginer qu’il va s’agir de l’annonce de la découverte d’eau à l’état liquide, de la vie ou encore d’une rencontre avec un Martien.

Il ne reste donc plus que quelques heures à patienter jusqu’à l’annonce de cette « découverte majeure ».

Vu que Lujendra Ojha, doctorant en sciences planétaires à l’université Georgia Tech, sera présent lors de cette conférence, les hypothèses concernant cette annonce se focalisent principalement sur la découverte d’eau à l’état liquide sur Mars. Lujendra Ojha est en effet l’auteur d’une étude affirmant que l’eau coule toujours sur la planète rouge lors des mois chauds.

Pour tous ceux que cette conférence intéresse, il est bon de préciser qu’elle sera diffusée en direct sur la chaîne TV de la NASA. Les internautes pourront également poser leurs questions durant la conférence par l’intermédiaire du hashtag #AskNASA sur Twitter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn weekend qui a été synonyme de ruée sur le nouvel iPhone 6S
Article suivantPas vu la Lune de sang de dimanche ? Alors regardez les vidéos !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here