La PlayStation 4 20th Anniversary Edition est déjà épuisée

Comme il fallait s’y attendre, la très exclusive PlayStation 4 20th Anniversary Edition déchaine les passions au point qu’elle a très rapidement été épuisée.

Dans le but de célébrer comme il se doit la date anniversaire du lancement de la toute première PlayStation, Sony a décidé de proposer une version collector de sa PlayStation 4, la mouture 20th Anniversary Edition. Cette série est limitée à 12 300 exemplaires au total, soit le même nombre de PlayStation qui avait été mis en vente il y a 20 ans.

Cette 20th Anniversary Edition rend bien évidemment hommage au fameux Original Grey de la première PlayStation vu que la console reçoit ce coloris, mais aussi les manettes de jeu et la caméra. Anniversaire oblige, l’ensemble est proposé dans un packaging spécial et très élégant, chacune des consoles bénéficiant d’une plaque numérotée.

Alors que la commercialisation n’a pas encore commencé, toutes les précommandes sont déjà épuisées. Cela signifie que tous ceux qui ne figurent pas parmi les premières personnes à avoir précommandé ont peu de chance d’obtenir une très exclusive PlayStation 4 20th Anniversary Edition.

Ceux qui ont les moyens et qui veulent à tout prix ce modèle pourront certainement trouver leur bonheur sur eBay. La console risque certainement d’être nettement plus cher, pour autant qu’il ne s’agisse pas d’une arnaque.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker