La PlayStation 4 20th Anniversary Edition est déjà épuisée

Comme il fallait s’y attendre, la très exclusive PlayStation 4 20th Anniversary Edition déchaine les passions au point qu’elle a très rapidement été épuisée.

Dans le but de célébrer comme il se doit la date anniversaire du lancement de la toute première PlayStation, Sony a décidé de proposer une version collector de sa PlayStation 4, la mouture 20th Anniversary Edition. Cette série est limitée à 12 300 exemplaires au total, soit le même nombre de PlayStation qui avait été mis en vente il y a 20 ans.

Cette 20th Anniversary Edition rend bien évidemment hommage au fameux Original Grey de la première PlayStation vu que la console reçoit ce coloris, mais aussi les manettes de jeu et la caméra. Anniversaire oblige, l’ensemble est proposé dans un packaging spécial et très élégant, chacune des consoles bénéficiant d’une plaque numérotée.

Alors que la commercialisation n’a pas encore commencé, toutes les précommandes sont déjà épuisées. Cela signifie que tous ceux qui ne figurent pas parmi les premières personnes à avoir précommandé ont peu de chance d’obtenir une très exclusive PlayStation 4 20th Anniversary Edition.

Ceux qui ont les moyens et qui veulent à tout prix ce modèle pourront certainement trouver leur bonheur sur eBay. La console risque certainement d’être nettement plus cher, pour autant qu’il ne s’agisse pas d’une arnaque.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony Pictures : les pirates exigent le retrait d’un film sur Kim Jong-Un
Article suivantGear VR : Samsung lance la commercialisation de son casque de réalité virtuelle

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here