La ruée sur les iPhone 6S commence ce vendredi

C’est depuis ce vendredi 25 septembre 2015 que les Apple Store vont être pris d’assaut par les clients qui souhaitent se procurer le nouvel iPhone 6S.

Normalement, il est attendu que le nouvel iPhone 6S suscite le même engouement que l’iPhone 6 l’année dernière, ce qui signifie qu’il pourrait être vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dès son premier weekend de commercialisation.

Justement, la commercialisation de l’iPhone 6S débute ce vendredi 25 septembre 2015, notamment en France.

Pour cette journée de lancement synonyme de ruée sur les Apple Store, de nombreux clients se sont levés très tôt pour figurer parmi les premiers acheteurs du nouveau smartphone à la marque à la pomme.

Pour ceux qui sont intéressés, il est bon de préciser que le nouvel iPhone 6S en vendu entre 749 euros dans sa version 16 Go et 1079 euros pour le modèle doté de 128 Go.
En passant par les opérateurs, il est possible d’obtenir l’iPhone 6S moins cher, par exemple à 709 euros, sans engagement, chez Sosh.

Si Apple ne propose pas encore de nouveaux programmes de financement en France, c’est par contre le cas aux États-Unis, une manière pour la marque à la pomme de court-circuiter en partie les subventions proposées par les opérateurs mobiles. En permettant à ses clients d’acheter des iPhone à crédit directement dans les Apple Store, l’intention d’Apple et d’attirer les clients dans ses boutiques avec comme arrière-pensée de notamment pouvoir vendre plus d’accessoires.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker