La Sandero R.S. s’attaque à la Mégane R.S.

Par le biais d’une nouvelle vidéo, on peut voir la Sandero R.S., toujours camouflée, s’attaquer à la Mégane R.S.

On sait très peu de choses sur la Sandero R.S. hormis la face avant du modèle qui a déjà été dévoilée par Renault Sport.

Renault Sport en montre cette fois un peu plus en diffusant une vidéo qui montre la Sandero R.S., toujours camouflée, s’attaquer à la Mégane R.S., mais aussi à une Fluence forte de 300 chevaux, qui participe à la compétition locale « Copa Petrobras de Marcas » avec un certain Rubens Barrichello aux commandes.

La vidéo montre la nouvelle citadine vitaminée prendre la piste du circuit de Velopark, à Porto Alegre (Brésil) alors que la nouvelle Sandero R.S s’apprête à être commercialisée sur le marché sud-américain.

Vu que la mise en scène montre la Sandero R.S. tournant autour de ces deux cousines, cela démontre clairement la volonté de Renault Sport de mettre ce modèle en avant et de communiquer sur son ADN sportif.

Cette vidéo permet aussi de découvrir l’arrière de la Sandero R.S., notamment la double sortie d’échappement.

« Renault Sport arrive avec un grand lancement au Brésil », est-il finalement écrit.

Il est à souligner que la motorisation reste un vrai mystère à l’heure actuelle.


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : pas d’Android Lollipop pour la Galaxy Note 2
Article suivantInternet.org : Facebook ne veut pas avoir le rôle du méchant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here