La Suède, 19e pays inclus par Free Mobile

Après 18 autres pays, la Suède est le 19e pays à être incluse dans le forfait mobile illimité sans engagement de Free Mobile.

En avril 2013, Free avait été le premier opérateur mobile à inclure du roaming dans son forfait mobile, il s’agissait du Portugal en l’occurrence. Depuis, de nombreux autres pays ont étoffé cette offre.

De fait, la liste des pays inclus dans le forfait mobile Free sans engagement (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) comprend l’Allemagne, les Antilles et Guyane Française, l’Autriche, la Belgique, le Canada, la Croatie, l’Espagne, la Grèce, l’Irlande, Israël, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie et le Royaume-Uni. Depuis ce matin, il faut ajouter à cette liste la Suède, en tant que 19e pays.

Pour pouvoir en profiter, il faut que les abonnés au forfait mobile Free comptent au moins 60 jours d’ancienneté, ce qui leur permettra d’utiliser leur forfait depuis la Suède 35 jours par année civile, sans surcoût, c’est-à-dire pour les appels, les SMS et les MMS depuis la Suède vers la Suède et vers la France métropolitaine, ainsi que jusqu’à 3 Go/mois d’internet mobile en 3G qui seront décomptés de l’enveloppe du forfait.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker