La Team Pangu fait la démonstration d’un jailbreak fonctionnel pour iOS 8.3

C’est à Shanghai que la Team Pangu a fait la démonstration d’un jailbreak fonctionnel pour iOS 8.3, ce qui augure l’arrivée imminente de ce nouveau jailbreak.

Les adeptes de jailbreak seront certainement heureux d’apprendre que la Team Pangu a profité d’une conférence organisée à Shanghai pour y dévoiler et faire la démonstration d’un jailbreak fonctionnel pour iOS 8.3.

Cette information est très importante vu qu’elle est accompagnée d’une autre nouvelle, comme quoi la version finalisée de ce jailbreak pour iOS 8.3 est prête. Dès lors, sa disponibilité devrait être imminente.

Alors que cela devrait être une question d’heures ou de jours jusqu’à ce que la Team Pangu publie son jailbreak, il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience. C’est en effet ce lundi 8 juin, à partir de 18h00, qu’Apple ouvrira sa conférence développeurs WWDC 2015 par une keynote qui devrait correspondre à la disponibilité de la dernière version d’iOS 8.

De fait, avant que le jailbreak soit réellement disponible, il sera certainement testé avec cette nouvelle version pour connaitre sa compatibilité. Dès lors, une fois que l’annonce d’Apple sera faite, il est certain que l’on devrait réentendre parler très rapidement de la Team Pangu et de son jailbreak iOS 8.3.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité