La Team Pangu fait la démonstration d’un jailbreak fonctionnel pour iOS 8.3

C’est à Shanghai que la Team Pangu a fait la démonstration d’un jailbreak fonctionnel pour iOS 8.3, ce qui augure l’arrivée imminente de ce nouveau jailbreak.

Les adeptes de jailbreak seront certainement heureux d’apprendre que la Team Pangu a profité d’une conférence organisée à Shanghai pour y dévoiler et faire la démonstration d’un jailbreak fonctionnel pour iOS 8.3.

Cette information est très importante vu qu’elle est accompagnée d’une autre nouvelle, comme quoi la version finalisée de ce jailbreak pour iOS 8.3 est prête. Dès lors, sa disponibilité devrait être imminente.

Alors que cela devrait être une question d’heures ou de jours jusqu’à ce que la Team Pangu publie son jailbreak, il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience. C’est en effet ce lundi 8 juin, à partir de 18h00, qu’Apple ouvrira sa conférence développeurs WWDC 2015 par une keynote qui devrait correspondre à la disponibilité de la dernière version d’iOS 8.

De fait, avant que le jailbreak soit réellement disponible, il sera certainement testé avec cette nouvelle version pour connaitre sa compatibilité. Dès lors, une fois que l’annonce d’Apple sera faite, il est certain que l’on devrait réentendre parler très rapidement de la Team Pangu et de son jailbreak iOS 8.3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWWDC 2015 : le jour J d’Apple Music
Article suivantFacebook Lite fait ses débuts en Asie

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here