La Ungaro, une bague connectée qui signale les notifications

La maison de couture Ungaro lance la Ungaro, une bague connectée qui peut servir à signaler les notifications reçues.

Après les montres, c’est au tour des bagues de devenir connectées. C’est la maison de couture française Emanuel Ungaro, associée pour l’occasion à la société Omate, qui propose la Ungaro, une bague connectée qui se connecte en Bluetooth à un smartphone.

Pour l’heure, la Ungaro n’est compatible qu’avec les appareils fonctionnant sous iOS. Une compatibilité avec Android est prévue pour début 2016.

À l’usage, la bague vibre lorsque la personne qui la porte reçoit des SMS ou des appels d’un seul interlocuteur : bien évidemment son amoureux !

De fait, la Ungaro est un bijou à offrir à sa bien-aimée, pour rester en permanence en contact.

Il faudra que cette personne soit véritablement chérie, car le prix de la bague n’est pas donné. Plaquée argent ou or 18 carats, elle dispose d’une pierre précieuse (topaze, onyx, opalite, saphir ou rubis). Selon le modèle, son prix varie entre 500 et 2 000 dollars. Mais comme l’Amour n’a pas de prix…

Il est à noter que, comparativement, il existe une bague Ringly proposant pratiquement la même fonctionnalité pour un prix débutant à 145 dollars.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFIFA 2016 : disponible dès le 22 septembre sur iOS
Article suivantWindows 10 : Microsoft promet un prochain correctif pour le bug du Store

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here