La version mobile de Skype for Business est disponible en bêta pour les entreprises

Les entreprises peuvent dès à présent tester la version mobile de Skype for Business, autant sur iOS que sur Android.

À l’origine connu sous le nom de Lync, le service de messagerie VoIP pour les professionnels s’appelle désormais Skype for Business, ou Skype pour Entreprise en français.

Microsoft rend disponible l’application mobile de Skype for Business, pour les appareils sous iOS et Android. Cette application n’est pour le moment qu’au stade de bêta.

Cette version intègre plusieurs nouveautés, par exemple la vidéo en plein écran, un tableau de bord amélioré pour la gestion des appels et des contacts, ainsi que la disponibilité d’un moteur de recherche de contacts plus complet.

Afin que les entreprises, plus particulièrement les responsables informatiques, puissent de faire une idée réelle de Skype for Business, elles peuvent soumettre quatre inscriptions par système d’exploitation supporté à Microsoft pour une phase de test grandeur nature.

La version finale de Skype for Business est attendue pour la fin de l’année, elle devrait alors remplacer Lync 2013.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent2015 est l’année la plus chaude depuis 1880 !
Article suivantMicrosoft lance une offensive pour pouvoir utiliser des brevets jugés essentiels

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here