La Xbox One moins chère que la PlayStation 4 !

Pendant quelques jours, la console Xbox One est proposée à 350 euros, soit moins cher que la PlayStation 4.

En France, la PlayStation 4 est vendue 400 euros alors que la Xbox One est proposée 100 euros de plus, soit 500 euros. La bonne nouvelle du jour est qu’elle est désormais moins chère que la PS4 !

En effet, la page officielle du store de Microsoft France annonce la Xbox One sous le seuil des 350 euros, soit 50 euros de moins que sa concurrente qui est restée dont le prix est resté à 400 euros.

Mais attention, tout laisse à penser qu’il ne s’agit que toute promotion dans le temps, ce qui signifie que la Xbox One pourrait très rapidement retrouver son prix habituel. Il semblerait en effet que cette offre ne devrait durer que jusqu’au 4 avril prochain, au soir.

L’autre bonne nouvelle est que cette promotion ne fait aucune mention à un quota, ce qui signifie que cette offre sera honorée dans la limite des stocks disponibles.

Lorsque Microsoft avait baissé le prix de sa Xbox One aux États-Unis, ses ventes avaient décollé. Il est donc plus que probable que le même phénomène va se produire en France avec cette super promotion.

Il est à noter que pour 350 euros, Microsoft vous offre le pack de base comprenant la Xbox One et une seule manette.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker