Lancement d’Apple Pay le 18 octobre ?

Alors que l’on sait que l’iPhone 6 est équipé d’une puce NFC et qu’iOS 8 est doté de la fonction Apple Pay, la question est toujours de savoir quand le service de paiement mobile d’Apple sera lancé. Cela pourrait être le 18 octobre. Apple Pay : lancement du service de paiement NFC pour le 18 octobre ?

Tant qu’Apple ne l’a pas officiellement annoncé, il est impossible de savoir quand son service Apple Pay sera lancé. Les seules choses qui sont pour le moment connues sont que les iPhone 6 sont équipés d’une puce NFC et qu’iOS 8 embarque la fonction Apple Pay. Pour le reste, il faut attendre sur le bon vouloir de la marque à la pomme.

Faute d’avoir des informations directement de la part de la firme de Cupertino, il est également possible d’obtenir des informations officielles via d’autres canaux. En l’occurrence, c’est par le biais d’un mémo interne envoyé par Walgreens, une chaîne de pharmacies aux États-Unis, que l’on apprend que le lancement du service Apple Pay est prévu pour le 18 octobre prochain.

Cette information confirme donc le fait qu’Apple devrait profiter de sa keynote du 16 octobre, prévue pour présenter les nouveaux iPad et pour annoncer le lancement de son service Apple Pay deux jours plus tard. Si la marque à la pomme semble prête, il est bon de préciser que, pour que ce lancement réussisse, il faut également que tous les partenaires soient prêts.

Alors que le paiement mobile n’a pas encore franchement accroché les consommateurs, est-ce que ce lancement va changer quelque chose ? Réponse à priori à partir du 18 octobre.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker