Land Rover Defender : la star du Goodwood Revival

Après une carrière de 67 ans, le Land Rover Defender va tirer sa révérence. Cet emblématique véhicule sera la star du Goodwood Revival.

Le Goodwood Revival est un événement qui célèbre tous les véhicules construits entre 1948 et 1966. Il aura lieu cette année du 11 au 13 septembre. Pour cette édition, la star sera le Land Rover Defender.

Pour cause, le Land Rover Defender a commencé sa carrière en 1948. Le modèle original, qui avait été exposé lors du Earls Court Motor Show de 1948, sera d’ailleurs présent lors du Goodwood Revival 2015.

En fait, le Goodwood Revival 2015 sera une véritable vitrine sur les 67 ans de carrière du Land Rover Defender. Pour cause, c’est à la fin de cette année que la production de cet emblématique modèle va s’arrêter.

Pour le Goodwood Revival, Land Rover prévoit donc d’exposer le modèle original de 1948, mais aussi des esquisses originales, des éléments mécaniques, et bien évidement avec plusieurs modèles pour relater l’évolution du Defender au fil des années.

Les fans auront d’ailleurs droit à une parade, ce qui sera l’occasion pour tout le monde de célébrer ce véhicule emblématique.

Il est à souligner que pour la dernière année de production du Defender, Land Rover a conçu trois éditions très personnalisées.

Il est aussi prévu que le tout dernier modèle qui sera produit soit vendu aux enchères au profit d’œuvres de charité.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.