L’Apple Store de Lille ouvrira le samedi 15 novembre

Ce sera le 15 novembre prochain que la marque à la pomme donne rendez-vous à l’Apple Store de Lille, c’est à cette date qu’il ouvrira enfin ses portes.

L’attente de l’ouverture de l’Apple Store de Lille aura été longue. Il ne s’agit plus que d’une question de jours avant qu’elle prenne enfin fin. C’est en effet le samedi 15 novembre, à 10 heures, que la boutique lilloise ouvrira ses portes.

Cette information est désormais officiellement disponible sur la page web de la boutique.

Cette ouverture est un événement important pour les fans de la marque à la pomme, qui sont généralement nombreux à faire la queue pour y assister. En effet, à cette occasion, Apple a pour habitude d’agrémenter l’événement festif par des offres promotionnelles.

C’est par exemple de cette manière que les aficionados ont pu récupérer des cadeaux spécifiques, tels que des 1000 T-shirts siglés d’une pomme, à Aix en juin.

Si on sait que l’Apple Store de Lille comptera deux niveaux pour une surface commerciale d’environ 1 000 m², la configuration exacte de la boutique n’est pour le moment pas encore connue. Il est plus que probable que des informations dans ce sens seront données avant son ouverture.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : de la 3D dans un prochain iPhone ?
Article suivantCrash-tests : note maximale pour la Tesla Model S

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here