L’Apple Watch Hermès peut être commandée en ligne

Seules certaines boutiques Apple et quelques autres boutiques spécialisées proposaient jusqu’à présent l’Apple Watch Hermès. La smartwatch personnalisée par le célèbre maroquinier est désormais commandable en ligne, notamment depuis la France.

C’est en septembre dernier qu’Apple avait annoncé un partenariat avec le célèbre maroquinier français Hermès autour d’une version de l’Apple Watch encore plus luxueuse. Jusqu’à présent, seules certaines boutiques Apple et quelques autres boutiques spécialisées proposaient les modèles Apple Watch Hermès.

Les modèles Apple Watch Hermès se déclinent sur la base d’une Apple Watch Classique en acier inoxydable, avec une vitre en cristal de saphir, personnalisée par trois types de bracelets différents. Dès à présent, ces smartwatchs peuvent être commandées en ligne sur l’Apple Store, avec un délai de livraison d’une à trois semaines.

Les personnes intéressées doivent débourser 1 300 euros pour l’Apple Watch Hermès 38 mm dotée d’un bracelet en cuir Simple Tour de couleur noire, capucine ou fauve, ou 1 350 euros pour le modèle 42 mm avec le même bracelet. Avec le bracelet Double Tour disponible dans les couleurs fauves, étain, capucine et bleu jean, il faut débourser 1 450 euros (uniquement disponible en version 38 mm). Pour finir, la Manchette de couleur fauve est proposée uniquement pour le modèle 42 mm au prix de 1 750 euros.

Dans une section spécifique de l’Apple Store, il est possible de commander ces modèles, y compris depuis la France. Il n’est donc plus nécessaire de trouver une boutique qui les propose vu que ces smartwatch peuvent être commandées en ligne, ce qui est nettement plus simple pour tout le monde.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’intelligence artificielle est en deuil, un des pionniers de l’AI vient de décéder
Article suivantGros problème de suggestions pour Safari : ça plante !

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here