L’Apple Watch est très populaire, mais qu’en est-il des ventes ?

En termes de popularité, l’Apple Watch serait la smartwatch la plus populaire du marché. Mais qu’en est-il au niveau des ventes ?

La société Argus a mené une enquête pour connaitre les smartwatchs les plus populaires du marché. Le résultat est sans équivoque, c’est clair l’Apple Watch qui est plébiscitée.

L’Apple Watch est très populaire, mais…

En occupant les quatre premières places du classement d’Argus, l’Apple Watch est clairement la montre la plus populaire à l’heure actuelle. Apple Watch 38mm devance respectivement l’Apple Watch Sport 38mm, l’Apple Watch 42mm et l’Apple Watch Sport 42mm.

Il faut souligner que les Gear de Samsung n’apparaissent pas dans le Top-10, alors que les autres modèles classés sont, dans l’ordre décroissant, la Pebble Time Steel, la nouvelle Moto 360, la Zenwatch d’Asus, la G Watch de LG, la Surge de Fitbit et la Urbane Watch.

Dire que les Apple Watch sont très populaires est une chose, mais est-ce que cela se traduit par des ventes ?

Le mystère des ventes

En fait, tout le monde suppose vu qu’Apple n’a pour le moment donné aucun chiffre au sujet des ventes de sa montre connectée. Une chose semble en tout cas acquise, les ventes pharamineuses évoquées par les analystes avant son lancement n’ont clairement pas été atteint. Dès lors, est-ce que l’Apple Watch est véritablement aussi populaire que cela ?

Que pensez-vous de la popularité de l’Apple Watch ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes appareils Android peuvent être piratés à distance à cause de Chrome !
Article suivantPepsi cherche un financement pour le P1, un smartphone Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here