Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/linforma/public_html/wp-content/plugins/amp/includes/admin/class-amp-editor-blocks.php on line 79

L’application Pip-Boy est disponible… en attendant « Fallout 4 »


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/linforma/public_html/wp-content/plugins/amp/includes/admin/class-amp-editor-blocks.php on line 79

Ce n’est que la semaine prochaine que « Fallout 4 » sera disponible. Mais d’ores et déjà, l’application compagnon Pip-Boy est disponible.

Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise Fallout, il est bon de dire que le héros, dans le jeu, est équipé d’un bracelet équipé d’un écran, une véritable interface pour contrôler son statut physique, ses compétences, son inventaire ou pour visionner tout simplement une carte.

En parlant du prochain « Fallout 4 », Bethesda avait annoncé la disponibilité d’une application pour mobile qui permettrait aux joueurs d’accéder aux menus du jeu sur son écran, donc de se connecter tel un véritable compagnon réel à la machine sur laquelle on joue effectivement.

Baptisée Pip-Boy, cette application mobile est d’ores et déjà disponible pour iOS et Android alors même que le jeu « Fallout 4 » n’est pas encore dans les bacs.

Pour ceux qui ne l’auront pas compris, Pip-Boy a pour vocation de servir de second écran aux joueurs.

Un mode démonstration pour se familiariser

En attendant de pouvoir tester l’appli Pip-Boy avec « Fallout 4 », celle-ci dispose d’un mode démonstration permettant de découvrir ses différentes possibilités.

Il est à souligner que cette application peut bien évidemment être utilisée avec le Pip-Boy, l’accessoire matériel proposé dans l’édition collector. Mais attention, cet accessoire n’est pas compatible avec tous les smartphones.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité