Latitude 6430u : cet ordinateur portable Dell qui sent le « pipi de chat » !

Pleins d’odeurs pourrait émaner d’un ordinateur, mais c’est une odeur de « pipi de chat » que certains ordinateur portable Latitude 6430u de Dell. Très dérangeante, cette odeur a été à l’origine de nombreux commentaires sur les forums.

« Pourquoi mon ordinateur Latitude 6430u sent le pipi de chat ? », c’est typiquement le genre de question qui afflue sur les forums spécialisés. Entre utilisateurs qui se plaignent de cette odeur très dérangeante et les théories plus ou moins fumeuses sur les origines de ce problème, ce sont des pages entières qui sont consacrées à ce problème.

De son côté, Dell a confirmé ce problème, mais aussi affirmé que la cause de cette odeur a été identifiée et résolue. Le constructeur n’a pour le moment pas donné d’explications plus précises sur les raisons de cette odeur de « pipi de chat », se contentant d’affirmer que les ordinateurs portables Latitude 6430u livrés maintenant ne souffrait plus de ce problème.

Alors que cette odeur est très dérangeante, surtout pour les utilisateurs qui emploient un tel ordinateur en classe ou en entreprise, Dell n’a pour le moment pas donné de solution pour les machines déjà en circulation. Il ne reste plus qu’à espérer qu’une solution pure y remédier existe !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : qu’est-ce que la firme à la pomme nous réserve pour 2014 ?
Article suivantSexualité : les sites internet ne sont pas sans influence

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here