Le 9 mars, Apple prépare un projet secret

Le géant américain de l’informatique, a donné des invitations pour le lancement mystère pour détailler, plus encore, le 9 mars, sa montre connectée, très attendue.

Les cartons d’invitations font allusion à la transition à l’heure d’été attendu le jour précédent aux États-Unis, en anglais, « Spring Forward » et indiquent que le début de l’évènement est programmé à San Francisco, à 14h, heure de l’Est et à 10h, heure locale.

En septembre, Apple annonçait son souhait de mettre sur le marché une montre connectée dite « Apple Watch », qui après la tablette iPad, sortie en 2010, sera son premier nouveau type de produit.

Le mois dernier, le PDG, Tim Cook, précisait que le nouveau bijou serait commercialisé en avril.

La marque à pomme, en septembre, avançait un prix de début pour les États-Unis de 349 dollars, mais indiquait que le produit existerait en différentes déclinaisons en trois collections et en deux tailles, notamment une «Apple Watch Edition» dorée 18 carats à l’or rose ou jaune.

De nombreux experts considèrent que les montres connectées, faisant partie d’accessoires de prêt-à-porter utilisant l’électronique, dits («wearables»), sont l’une des voies renfermant plus de potentiel de développement sur le domaine de l’électronique à grande échelle, en l’occurrence le marché mondial et ces derniers pensent que la venue du géant de l’informatique californien aidera à accroître leur conception.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker