Le biopic sur Steve Jobs se fera sans Natalie Portman

Alors que Natalie Portman avait été annoncée pour tenir le rôle féminin principal du biopic sur Steve Jobs, le site Variety annonce que les négociations entre l’actrice américaine et les studios Universal n’ont finalement pas abouti.

Alors que le tournage du biopic sur Steve Jobs est censé démarrer dans les prochaines semaines, celui-ci pourrait être retardé en raison des problèmes à composer le casting. En effet, à l’heure actuelle, Michael Fassbender n’a pas encore été confirmé pour incarner l’emblématique cofondateur d’Apple. À cela, il faut ajouter le fait que le site Variety rapporte que les négociations entre Natalie Portman, pour le rôle féminin principal, et les studios Universal n’ont pas abouti en raison d’un problème d’agenda.

Alors que Seth Rogen doit incarner le second rôle, celui de Steve Wozniak, le nom de Jessica Chastain circule pour incarner Lauren Powell, l’épouse de Steve Jobs. Lisa Brennan-Job, la fille de Steve Jobs, aurait par ailleurs été choisie pour jouer son propre rôle.

Pour ce biopic, soutenu par Aaron Sorkin (The Social network) et mis en scène par Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog millonaire), tout ne semble donc pas encore résolu alors que les difficultés s’enchainent, comme les désistements de Leonardo Di Caprio et Christian Bale, ou le retrait du projet de Sony, et maintenant Natalie Portman…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker