Le biopic sur Steve Jobs se fera sans Natalie Portman

Alors que Natalie Portman avait été annoncée pour tenir le rôle féminin principal du biopic sur Steve Jobs, le site Variety annonce que les négociations entre l’actrice américaine et les studios Universal n’ont finalement pas abouti.

Alors que le tournage du biopic sur Steve Jobs est censé démarrer dans les prochaines semaines, celui-ci pourrait être retardé en raison des problèmes à composer le casting. En effet, à l’heure actuelle, Michael Fassbender n’a pas encore été confirmé pour incarner l’emblématique cofondateur d’Apple. À cela, il faut ajouter le fait que le site Variety rapporte que les négociations entre Natalie Portman, pour le rôle féminin principal, et les studios Universal n’ont pas abouti en raison d’un problème d’agenda.

Alors que Seth Rogen doit incarner le second rôle, celui de Steve Wozniak, le nom de Jessica Chastain circule pour incarner Lauren Powell, l’épouse de Steve Jobs. Lisa Brennan-Job, la fille de Steve Jobs, aurait par ailleurs été choisie pour jouer son propre rôle.

Pour ce biopic, soutenu par Aaron Sorkin (The Social network) et mis en scène par Danny Boyle (Trainspotting, Slumdog millonaire), tout ne semble donc pas encore résolu alors que les difficultés s’enchainent, comme les désistements de Leonardo Di Caprio et Christian Bale, ou le retrait du projet de Sony, et maintenant Natalie Portman…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce qu’un astéroïde est le scénario le plus probable pour la fin de la Terre ?
Article suivantMercedes-Benz dévoile son nouveau SUV : le GLE Coupé

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here