Le créateur de Flappy Bird est de retour avec Swing Copters

La difficulté de Flappy Bird a rendu ce jeu hautement addictif. Son créateur, Dong Nguyen, propose désormais Swing Copters, un nouveau jeu encore plus dur, donc encore plus addictif.

Si le but de Flappy Bird était de faire voler un oiseau à l’horizontale entre deux parois en tapant son écran en rythme, le but de Swing Copters est similaire à la différence près qu’il s’agit de faire voler un personnage dans un déplacement vertical.

Avec de nouveaux obstacles en plus, Swing Copters est encore plus difficile que Flappy Bird. Si certains joueurs ont déjà réussi à se débrouiller, la plupart des joueurs ont pour le moment de la peine à dépasser le score symbolique de 1 point !

Vous l’aurez compris… si Flappy Bird avait réussi à rendre accro des millions de joueurs en raison de sa difficulté, Swing Copters risque bien d’en faire de même.

Gratuitement disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google, Swing Copters propose une option payante (0,99 euro) pour faire disparaitre les bannières publicitaires.

Pour finir, si vous avez aimé Flappy Bird vous adorerez Swing Copters. Mais attention à l’addiction !

Le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird est encore plus dur
Le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird est encore plus dur
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité