Le créateur de Flappy Bird est de retour avec Swing Copters

La difficulté de Flappy Bird a rendu ce jeu hautement addictif. Son créateur, Dong Nguyen, propose désormais Swing Copters, un nouveau jeu encore plus dur, donc encore plus addictif.

Si le but de Flappy Bird était de faire voler un oiseau à l’horizontale entre deux parois en tapant son écran en rythme, le but de Swing Copters est similaire à la différence près qu’il s’agit de faire voler un personnage dans un déplacement vertical.

Avec de nouveaux obstacles en plus, Swing Copters est encore plus difficile que Flappy Bird. Si certains joueurs ont déjà réussi à se débrouiller, la plupart des joueurs ont pour le moment de la peine à dépasser le score symbolique de 1 point !

Vous l’aurez compris… si Flappy Bird avait réussi à rendre accro des millions de joueurs en raison de sa difficulté, Swing Copters risque bien d’en faire de même.

Gratuitement disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google, Swing Copters propose une option payante (0,99 euro) pour faire disparaitre les bannières publicitaires.

Pour finir, si vous avez aimé Flappy Bird vous adorerez Swing Copters. Mais attention à l’addiction !

Le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird est encore plus dur
Le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird est encore plus dur

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Glass : un brevet pour des lunettes plus « discrètes » ?
Article suivantGoogle en appuis au tourisme grec

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here