Le futur SUV Lamborghini sera produit en Italie

Le Lambo sera le premier SUV de Lamborghini. Attendu à l’horizon 2018, il sera produit en Italie.

Même Lamborghini se lancera sur le marché des SUV. La marque italienne, appartenant au groupe Volkswagen, a en effet confirmé qu’il serait bientôt présent sur ce segment. Son premier SUV être lancé sur le marché à l’horizon 2018.

Cette nouvelle sportive de Lamborghini devrait être dérivée du concept Urus qui avait été dévoilé en 2012, à l’occasion du Salon de Pékin.

Faisant valoir quelques incitations fiscales, le gouvernement italien a obtenu que ce SUV soit produit en Italie. C’est ainsi que l’on apprend que ce véhicule sera construit dans l’usine de Sant’Agata Bolognese, une infrastructure qui sera sensiblement agrandie pour l’occasion. En effet, sa surface devrait passer de 80 000 à 150 000 m², une nouvelle ligne de production sera par ailleurs construite.

Pour le SUV Lambo, il est aussi prévu que Lamborghini investisse plusieurs centaines de millions d’euros. Ce SUV sera le troisième modèle de la gamme Lamborghini. Le constructeur table sur une production annuelle de 3 000 véhicules, ce pourrait permettre à la marque italienne de doubler ses ventes. Les plus gros marchés de ce genre de SUV sont les USA, la Chine et le Moyen-Orient.

Le fait que le SUV Lamborghini sera produit en Italie devrait impliquer la création de 500 nouveaux emplois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUn surprenant robot qui continue d’avancer, quoi qu’il arrive
Article suivantRéalité augmentée : Apple rachète Metaio

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here