Le Galaxy S4 commence à recevoir Android 5.0 Lollipop

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’un Galaxy S4, ils vont recevoir Android 5.0 Lollipop d’ici peu.

Depuis la sortie d’Android 5.0 Lollipop, tous les possesseurs d’anciens smartphones fonctionnant avec le système d’exploitation mobile de Google espèrent que la nouvelle version arrivera un jour pour leur terminal. La bonne nouvelle est pour les possesseurs d’un Galaxy S4.

Après plusieurs retards en raison de bugs, le déploiement a enfin commencé.

C’est par la variante Galaxy S4 LTE-A que débute cette mise à jour. Des échos signalent qu’elle a commencé en Chine, mais aussi en Allemagne, en République tchèque et en Slovaquie. Il ne reste donc plus qu’à patienter pour la France. Elle devrait normalement arriver dans les jours, ou semaines à venir.

La version qui sera distribuée en Europe est estampillée I9506XXUDOA6, il s’agit d’une ROM d’Android 5.0.1 qui nécessite un téléchargement de 1,2 Go. Il ne s’agit donc pas de la toute dernière mouture qui est la 5.1.

Il est bon de préciser qu’Android 5.0 Lollipop apporte plus de sécurité et différentes nouveautés, comme un nouveau gestionnaire de notifications, de nouveaux modules de sécurité et une meilleure autonomie.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube veut proposer plusieurs angles de vue
Article suivantL’appli de photo Odysee rejoint le giron de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here