Le Galaxy S6 Active, prodigieux !

Le Galaxy S6 et le S6 Edge font tous les deux le buzz depuis leur première sortie sur le marché. Tant d’appréciations de la part des clients avec peu de réclamations. Le Galaxy S6 Active n’est fait que pour offrir aux acquéreurs des observations tout à fait mélioratives. Découvrez ses avantages !

Il est tout à fait vrai que son design n’attire pas autant que ses anciens. Toutefois, une multitude de privilèges s’étouffe sous cette carcasse ascétique. En premier lieu, son processeur est désormais de 8 cœurs Exynos 7420, avec en plus un écran 5,1 (577 PPI d’affichage). Sans oublier une caméra frontale de 5 MP pour les fans des Selfies, et un appareil photo de 16 MP : régalez-vous les photographes ! Et surtout, prenez tant de photos que vous voulez avec la mémoire vive de 3 Go. La batterie, elle également, a connu l’amélioration : de 2550AH du Galaxy S6 a 3500mAh. En finale, pour les gardes forestiers de la nature, Activity Zone vous serez incroyablement utile !

Toutes ces modifications ne font pas vraiment la base de l’existence du nouveau S6 Active. Incassable et étanche qualifie le tout dernier Galaxy. Plus la peine de se soucier dans les milieux aquatiques ! Jetez votre téléphone en cas de crise où balancez-le, là où vous voulez ! Il ne sera ni brisé ni démoli suite à l’eau ou à votre maladresse.

Les États-Unis recueillera le Galaxy S6 le 12 juin , tandis que son lancement en Europe prendre encore plus de temps. Impeccable ! Non ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : tout ce qu’il faut savoir de la keynote de la WWDC 2015
Article suivantGoogle : des spécialistes définissent les critères les plus importants du référencement

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here