Le groupe Jaguar Land Rover va construire des voitures en Autriche

C’est en insistant sur le fait que sa base d’activité est au Royaume-Uni que le groupe Jaguar Land Rover a annoncé la prochaine fabrication de voiture de la marque en Autriche.

Le groupe Jaguar Land Rover va externaliser la construction de certain de ses véhicules en Autriche. Le constructeur automobile de luxe a en effet confirmé avoir signé un contrat pour la fabrication d’un nombre indéterminé de véhicules dans la ville autrichienne de Graz.

Dans son communiqué, Jaguar Land Rover ne précise pas quels sont les modèles qui seront concernés par cette externalisation.

En fait, le groupe Jaguar Land Rover cherche des solutions pour développer ses capacités de productions qui sont proches de la saturation. C’est ainsi que, en plus des trois grandes usines anglaises de Solihull, Halewood et Castle Bromwich, une usine en Chine a été ouverte l’année dernière alors qu’une autre est en construction au Brésil. Il existe aussi des lignes d’assemblage en Inde, au Pakistan, en Turquie, au Kenya et en Malaisie.

En annonçant ce nouveau partenariat de fabrication avec Magna Stevr, le chef de la direction, le Dr Ralf Speth, a explicitement déclaré : « Le Royaume-Uni reste au centre de nos capacités de conception, d’ingénierie et de fabrication ». « De tels partenariats viendront compléter nos opérations au Royaume-Uni et en ingénierie ».

Source : News.sky.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité